Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En savoir un peu plus sur spirit

Aller en bas 
AuteurMessage
Mysa
Maitre de Guilde
Mysa


Messages : 445
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : Bressuire (79)

En savoir un peu plus sur spirit Empty
MessageSujet: En savoir un peu plus sur spirit   En savoir un peu plus sur spirit EmptySam 15 Aoû - 19:28

Spirit
Une Guilde Une Famille


Serveur : Atlas
Maître de Guilde : Mysa
Conseillés : Blindy,Loti
Niveau de la guilde : 3
Nombre de places disponibles : 50
Date de création : 10 Juillet
Forum: spirit-atlas.forumsrpg.com

Recrutement ouvert [suivant les places à dispositon]

Spirit, pourquoi ce nom ?

Ce nom viens de l'anglais Spirit, Spiritus en latin qui ce traduit naturellement par Esprit.
Le nom anglais sonne mieux, j'ai donc choisi celui ci. Je ne vousest pas répondu pourquoi ; et bien tout simplement car ce nom vienstout droit de mon imagination de mon Esprit. Je n'est jamais pensé quelle définition d'esprit je donnerai mais sûrement quelque chosecomme : véritable identité de la personne, de la chose ou de l'être.
Le Petit Larousse lui nous défini l'esprit ainsi : Principe immatériel vital, substance incorporel, âme (par opposition à la chair, la matière.) .
Notre blason est un soleil blanc sur fond violet. Le violet est lacouleur associé à l'esprit mais aussi à la sagesse. Pour l'espèce desoleil blanc ben à vrai dire, les choix de blason dans dragonica sont limités, j'ai donc fait avec .


Qui somme nous ?

Nous sommes avant toutes choses une grande Famille, depuis bientôt 4 mois Spirit a su regrouper des membres pour un intérêt commun, l'entraide, le respect et la confiance sont les grandes valeurs de Spirit.
Avant nous recrutions tout niveaux mais avec l'évolution de beaucoup de nos membres , Xp ensemble nous est maintenant impossible. Le niveau minimum fixé actuellement est 40.



Pourquoi nous rejoindre ?

Spirit et une guilde qui propose un autre aspect du jeux, la guilde organise relativement souvent des
sorties ainsi que des events.

La guilde propose les services suivants :
- Un forum de qualité
- Une loterie interne à la guilde (lot a gagner)
- Des évents régulier ( concours divers,tournoi pvp, Jeux de piste ...)
- Une entraide formidable
- Une possibilité de communication avec micro
- Une banque commune
- De l'humour décalé


La liste ci dessus est bien sur ouverte la guilde évolue en fonction des attentes des membres qui la compose.
Nos membres évoluent librement dans un cadre, je m'explique :
Chaque membre est libre de jouer le temps qu'il veux et de faire ce
que bon lui semble, cela dit derrière tous ces droits il a des devoirs.

Les droits du membre :
- Le droit de vote, le membre vote pour ou contre les postulation des joueurs voulant intégrer la guilde. Ainsi que le vote pour toute décision concernant la guilde.
- La liberté d'expression, notre guilde n'est pas une monarchie chaque membre a le droit de dire ce qu'il pense.
- Le droit à l'aide, personne ne connais tous sur tous, vous avez une question vous pouvez nous la poser, vous pouvez aussi demander de l'aide en jeux.
- Le droit aux responsabilités, certain membre suite à une demande de leur pars peu se voir attribuer une responsabilité.
- Le droit d'organisation, vous avez une super idée en tête et vous voulez la réaliser avec la guilde vous pouvez.- Le droit au crédit .


Les devoirs du membre :
- Le devoir de respecter tous les membres de la famille
- Le devoir de respecter l'intégralité des règles de guilde .
- Le devoir d'écrire convenablement.
- Le devoir de contribution communautaire : certaines ressources sont commune dans notre guilde (âmes , poudres , pièces Gada ). Des
membres de confiance les récupères chaque semaine, un nombre minimum est demandé par membre.

Nous avons aussi un compte commun qui permet l'achat des lot pour les évents mais aussi de
pouvoir faire des prêt aux membres qui voudraient débloquer une somme d'argent. Les dons sont volontaires.



Qui recrutons nous ?

Comme je l'ai dit précédemment nous recrutons des joueurs à partir du niveau 40 ( voir les places disponibles). Nous ne recrutons pas les le personnage mais le joueur. Peut importe vos origines, vos opinions politique, votre sexe, votre couleur de peau ... Nous cherchons des personnes motivés et mature. L'âge non plus na rien a voir dans tout cela, un de nos membre n'a que 10 ans et pourtant il apporte beaucoup à la guilde.
Chaque personne voulant rejoindre Spirit doit faire une candidature sur notre forum ; se présenter
dire se qu'il aime dans la vie, se qu'il peut apporter à Spirit etc ...




De plus si vous avez des talents cachés Spirit recrute :

- Un Dessinateur et/ou Graphiste
- Un Animateur 2D- Un Développeur Web
- Un Chef de Projet Communication / Marketing




Comment être recruté ?

Dans un premier temps inscrivez vous sur notre forum avec votre pseudo Ig
Ensuite , il vous suffi de prendre connaissance des règles de la guilde : rubrique règlement.
Puis de poster une candidature dans la catégorie prévue a cet effet.

Les Candidatures sont traitées en 48H maximum.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-atlas.forumsrpg.com
 
En savoir un peu plus sur spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Qui sommes Nous ?-
Sauter vers: